Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau fan de rpg et jdr RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau fan de rpg et jdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laharl13




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Nouveau fan de rpg et jdr Empty
MessageSujet: Nouveau fan de rpg et jdr   Nouveau fan de rpg et jdr Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:14

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans je suis un fan de rpg comme valkyrie profile ou final fantasy et je m’intéresse depuis peu au jdr papier. Malheureusement je ne connaît personne au alentours de cher moi qui pourrait faire des parties avec moi et c'est en cherchant sur internet comment faire des parties en lignes que je suis tombé sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Nouveau fan de rpg et jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de rpg et jdr   Nouveau fan de rpg et jdr Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:56

Bonjour bonjour, bienvenue à toi sur le forum Esprit-Donjons ! Smile

Tu as à priori frappé à la bonne porte, même si ces derniers mois le site ne connaissait pas une activité débordante, il devrait en être autrement prochainement Wink
N'hésite pas à surveiller sur le site, dans "Parties", les campagnes organisées, une est prévue prochainement (tu peux t'y inscrire si tu souhaites tester) et une autre sera organisée dans les semaines qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question!

Nouveau fan de rpg et jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de rpg et jdr   Nouveau fan de rpg et jdr Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:14

Bonjour, et bienvenu parmi nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fan de rpg et jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de rpg et jdr   Nouveau fan de rpg et jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fan de rpg et jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nouveau !
» Salut, je suis nouveau
» La découverte d'un nouveau culte
» résumé de l'aventure: Un nouveau continent
» BONJOUR je suis nouveau quelqu un pourrait m aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: