Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe me présente! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipi260593




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 19 ans et je viens de Belgique Very Happy
Bon voila pour l'intro lol!
Donc je suis nouveau sur le site et le forum et je n'ai jamais joué aux RPG's mais je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette je suis tombé sur ce site par hasard et il m'a semblé fort prometteur et j'espère ne pas m'être trompé Razz
Donc voila j'espère pouvoir disputer une partie assez vite et voir si j'arrive a me faire facilement aux différentes règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Je me présente! Left_bar_bleue9999999999/0Je me présente! Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

salut et bienvenue cher compatriote!
Alors, petite notion: rpg= jeux vidéos, JdR= papier.
enfin pour moi et pour la plupart des rolistes que j'ai croisé... peut être pas le cas pour d'autres, à voir.

sinon ben je vais reprendre mes partie de jdr via skype, donc reste aux aguets!
Et t'inquiète pas, je saurais t'expliquer comment jouer, te piquer à coup de dés mais pas comment te sevrer... ça je sais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:48

Bienvenue à toi !

Ca me fait plaisir de voir des gens dire que le site semble prometteur, j'espère bien pouvoir le relancer un peu prochainement !

Note : j'ai moi aussi l'habitude de dire "RPG" pour les jeux vidéo et "JDR" pour les jeux sur table, mais en fait, c'est tout à fait incorrect, RPG étant bel et bien la traduction littérale de JDR =) (Role-Playing Game -> Jeu de rôle)
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Je me présente! Left_bar_bleue9999999999/0Je me présente! Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:56

oui je sais bien, mais on est des roliste francophone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente au peuple
» Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: