Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour à tous et à toutes , je me présente à vous ! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Justdeaddaemon




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Feuille de personnage
PX:
Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous ! Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: rodeur
race: humain

Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous !   Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:34

Salut tout le monde ! Je m'appelle Ludwig , j'ai 18 ans (bientôt 19) je vis sur Albi en tant qu'étudiant à la fac et cela doit faire près d'un an que je fais du JDR papier en tant que joueur .J'ai débuté en tant que MJ il y a peu mais en raison de ma faible disponibilité et de celles des autres joueurs , de mon "inexpérience" , etc ... c'est la galère ! mais bon je pense que chaque MJ débutant est passé par là .
Je suis agréablement surpris qu'il est possible de faire du JDR sur forum! C'est une "forme" de JDR qui m'était inconnu il y a peu mais qui semble vraiment intriguant pour l'instant ; du coup je me suis jeté à l'eau pour voir ce que cela donnait.
Si il y a des personnes qui débutent et qui souhaitent accomplir de noble quêtes , vivre son aventure RP en ma compagnie, n'hésitez à vous présenter également sur le forum et à m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tous
» Aramir vous dit bonjour :)
» Je me présente!
» Je me présente au peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: