Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSalut à tous ! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neandertahl




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 52
Localisation : St-Amarin (68)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:20

Ancien joueur de AD&D "papier", j'ai 41 ans et ne joue plus (malheureusement) à D&D faute de combattants depuis plusieurs (longues) années.
Donc si un MD démarre une quête (débutant ça me va) dans les prochaines semaines je suis intéressé, j'ai déjà un perso (Barbare niveau 0).
Je ne me suis pas trop penché sur les règles des nouvelles éditions, mais je connais la I et la II par coeur, donc je devrais m'en sortir, je pense... Je suis pas mal adepte des royaumes oubliés et je crois la dernière mouture est basé sur cet univers.

Note: votre site est vraiment pas mal, bravo pour le job, surtout si c'est fait pendant le temps libre !! Un site aussi complet et en plus francophone c'est cheers

Voilà à plus, j'ai un emploi du temps assez chargé, prévenez-moi quelques jours avant, si quelque chose se prépare.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:03

Salutations !

J'aime le pseudo en adéquation avec la présentation du coup xD (Je ne parle pas de vieillesse, trèèèès loin de là Razz )
Bienvenue du coup sur le site esprit-donjons !
Et merci pour les compliments ! Oui le site est fait en majeure partie sur mon temps libre ! Il fonctionne malheureusement un peu au ralenti ces derniers temps (j'ai de moins en moins de temps libre), même si j'ai encore des projets pour ce site !

N'hésitez donc pas à revenir régulièrement checker le site et le forum, notre ami elkaze pouvant proposer de temps à autres des parties !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]
» Salut à tous!
» Salut, je suis nouveau
» Humakt vous salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: