Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouvelle campagne! - Page 2 RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne!

Aller en bas 
+3
Niamor
Lliam
Shaddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:32

Ca sera le même scénar, mais surement repris à zero, déjà pour lef aire plus propre, mais aussi pouré viter d'avoir un nouveau joueur prix dans uen aventure déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38

Hello tout le monde! Bon bha je suis toujours à la recherche d'un perso ou deux. il y a déjà Lliam qui est présente avec un guerrier charmeur. D'autres personnes sont tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : dtc

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:57

Moi je veux bien jouer, c'est quand, quoi qui comment ?Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:44

Alors c'est quoi, voir un des post plus haut, ça se passe dans le monde de faerune, dans la ville du Gué D'Ashaba, dans Valbrume. Pour la période, on est en 1372, année de la Magie Sauvage, le 1er Marpenoth. C'est en gros le premier octobre, et on fête la fête de la grande moisson, période d'entrée dans l'Automne, et fête particulière au gué d'Ashaba puisque c'est un jour saint pour l'église de Chaunthéa, la Grande mère, la déesse du grain ou encore la mère nourricière. Vous êtes venu pour la fête et passez la nuit à rire et à vous amuser.

Comme joueur, il y a Lliam, qui interprète un archer. Il reste deux places de disponible, si tu veux jouer, bienvenue. Par contre pour la date, j’attends de savoir qui joue et on cherchera des disponibilités.

Je vous présente d'avance mes excuses pour mon orthographe mais j'écrits depuis un PC portable et j'ai horreur de ça, mon PC ayant planté, je dois utiliser celui de ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lliam

Lliam


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:36

J'attends patiemment pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
Lliam

Lliam


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:36

Hugh.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:37

Bonsoir tout le monde! Comment est-ce que ça va? Moi impecable.

Bon voyant que le site reprend un petit peu vie, je relance donc ma campagne, enfin si elle en interesse toujours un ou deux. Comme d'habitude, je cherche dans l'idéal trois personnages, mais si y'a moins, on fera avec!

Allez, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:33

Salutations !
Ca va niquel de mon côté !

Moi j'serai bien chaud pour ta campagne, j'utiliserai mon moine, mais peux-tu utiliser le module d'organisation des campagnes du site please ?

http://www.espritdonjons.fr/campagnes.php

Comme ça, ta campagne sera visible sur le site et on pourra s'y inscrire directement Smile J'aime autant qu'il y ait de l'activité sur le site que sur le forum que j'aimerai évincer au fur et à mesure (ou du moins l'intégrer véritablement dans le site ^^ mais ça sera quand j'aurai le temps de m'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:50

C'était prévue ne t'inquiete pas, un nouvel outil, il faut que je le test lol!

Ok noté pour ton moine, il reste donc 2 place à pourvoir!

Au niveau des personnages, tu as le droit d'avoir un équipement supplémentaire, décrit plus haut dans mon post si je me souviens bien. S'il ne t'interresse pas, tu peux le revendre pour la moitier de son prix et prendre ce que tu veux d'aautre avec l'argent. J'accepte les objets magiques de niveau 1 ( cad tout ce qui est de faible puissance) comme les potions etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question!

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:26

Salut!

Moi ça m'intéresserai aussi, je ne suis juste pas dispo les mardi soirs... ^^"
Alors, voilà, du coup, je propose ma druide halfeline et si ma présence te conviens, je bosserai BG et équipements (qui donnent bien envie! ^^)
Juste, au niveau des dons, on a le droit à un supplémentaire ou il faut substituer un de nos don à un de ceux de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:40

Ok pour une halfeline, pour les dons, ce sont des dons régionaux, tu y a droit mais au profit d'un autre dons. Ce n'est pas un dons en plus.
Tu as de plus droit à un compagnon animal, devant faire partie de cette liste :

Serpent venimeux de taille M
Poney normal ou de guerre
Loup
Chien de selle

Ce sont des animaux ayant 2 Pdv. Tu peux te faire une composition d'animaux ayant moins de 2 Pdv sans dépasser le max de 2 Pdv.

En tant qu'Halfeline, tu peux avoir d'autre dons :

_Beau parleur : Votre peuple est habitué à traiter avec les étrangers sans tirer l'épée pour faire valoir son opinion.
---> Avantage : Vous bénéficiez d'un bonus de +2 à tous les jets de Diplomatie et de Psychologie.

_Discret : Les vôtres sont bien connus pour leurs discrétion.
---> Avantage : Vous bénéficiez d'un bonus de +2 à tous les jets de Déplacement silencieux et de Discrétion.

_Survivant: Votre peuple vit dans des régions que d'autres trouvent inhospitalière. Les vôtres sont particulièrement doués pour saisir les secrets de la nature et leurs survivre.
---> Avantage : Vous bénéficiez d'un bonus de +1 à tous les jets de Vigueur et d'un bonus de +2 à tous les jets de Sens de la nature.

Si tu choisi Milikki comme dieu, tu peux utiliser l'armement et les armures des rôdeurs sans violer tes préceptes ( tu oux donc utiliser toute arme en fer ou armure).
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question!

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:56

Okay, c'est noté! ^^

(J'ai commencé à modifier ma fiche de perso sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:26

Bon pour préciser qu'ilreste une place de disponible. Donc avis aux amateurs. Seule demande, pas de perso mauvais. Merci! Si vous voulez des infos sur Faerun, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:37

Bien puisqu'il reste de la place, j'aimerais inséré Urgrosh dans la partie, demi orque barbare de son état.
Je n'ai jamais vraiment jouer de demi orque mais bon, c'est l'occase.
Si vous voulez bien de moi, je me ferai un plaisir de taper sur les mouches... (apprendre le nom des autres créature étant trop difficile, il n'a retenu que ce mot là. a force d'entendre "mais n'ayez pas peur, il ne fera pas de mal à une mouche", il l'a retenu:D)
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:48

Salut tout le monde. Alors pour ceux qui sont disponible, je propose une partie vendredi soir (11/03/2011).
La partie débutera à 20h30, et se finira aux alentours de 00h00.
Merci de me dire qui sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:58

Arf, désolé, je suis complètement passé à côté... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne!   Nouvelle campagne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne proposée par Elkaze
» [Forum] Campagne
» [esp]1ère campagne - test
» [esp] Campagne du Nord - L'Aube Rouge
» Tuto pour jouer a une campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Le coin des campagnes-
Sauter vers: