Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPresentation de Kenshi RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshi

Kenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Je sais pas, il fait noir et...froid...A l'aide !

Feuille de personnage
PX:
Presentation de Kenshi Left_bar_bleue0/0Presentation de Kenshi Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: paladin
race: demi elfe

Presentation de Kenshi Empty
MessageSujet: Presentation de Kenshi   Presentation de Kenshi Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:38

Bonjour/Bonsoir, je suis Le Nouveau sur le site (au moment où j'ai écrie le sujet). Je me nomme Damien, 17ans (Aller encore quelque mois et j'ai 18!), je connais les Jeux de Role pas des discutions entre fan d’animé (oui, les RP pour un fait notre vie sans lancer un dé pour savoir si on réussi a soulevé le couvercle de W.C et de relance pour savoir si on pisse pas a coter) et par Jeux Vidéo, Longtemps avec un ami on rechercher se genre de jeux et a force de recherche je suis tomber ici dont je remercie le créateur du site. Donc voila on se retrouve dans l'aventure !


Mon Corps est votre Bouclier, mon Courage et ma Force votre Arme! Presentation de Kenshi Tag_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Presentation de Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kenshi   Presentation de Kenshi Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:09

Bonjour bonjour et bienvenue sur le site Esprit-Donjons !

Kenshi a écrit:
je remercie le créateur du site

Mais je t'en prie Smile Ca fait plaisir de voir les gens venir sur le site, et j'espère vraiment pouvoir proposer quelque chose de bien pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Presentation de Kenshi Left_bar_bleue9999999999/0Presentation de Kenshi Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Presentation de Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kenshi   Presentation de Kenshi Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:39

Bonjour et bienvenue!
Dommage encore un nouveau... il nous faudrait aussi des MJ! Mais t'inquiète pas, jusqu'à maintenant à peu près tout le monde à pu jouer à un moment ou à un autre...

Eh Niamor, tu te souviens qu'à un moment on s'est quand même posé des questions quand à l'abandon du site???
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Presentation de Kenshi Left_bar_bleue0/0Presentation de Kenshi Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Presentation de Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kenshi   Presentation de Kenshi Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:12

Bienvenue a toi,
je te souhaite un bon jeux et de passer des bon moment sur une bonne partie Smile



PS : Tes sérieux vous avez eu envie d'abandonner ce site ?

Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Presentation de Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kenshi   Presentation de Kenshi Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:13

elkaze a écrit:
Dommage encore un nouveau

Ca c'est sympa comme accueil xD
(Oui, ok, c'est facile de sortir une phrase de son contexte...)

UnNainConnu a écrit:
Tes sérieux vous avez eu envie d'abandonner ce site ?

J'hésitais à un moment, ouais, pour deux raisons :
- Manque de temps pour m'en occuper
- Arrêt total de fréquentation pendant plusieurs années.

Mais étant donné que les nouveaux affluent, ces derniers temps, ça nous a remotivé, et du coup on essaye de trouver le temps de bien relancer la machine, qu'elle ne s'arrête pas de nouveau dans deux mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Je sais pas, il fait noir et...froid...A l'aide !

Feuille de personnage
PX:
Presentation de Kenshi Left_bar_bleue0/0Presentation de Kenshi Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: paladin
race: demi elfe

Presentation de Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kenshi   Presentation de Kenshi Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:04

Oui je comptent mais j'ai pas d’expérience en MJ (il faut me donner des conseil et me fait des démonstration ^_^) donc peu être qu'a force de faire des partie je vous aiderai a faire des partie mes ami(e)s me l'ont dit je suis asser fort pour crée des histoire. Et pour des nouveau j'ai peu être des ami(e)s (et des ami(e)s a eux) que je peu convertir si je peu aider autemp le fait. Je fait un lever de bouclier...ou de biere pour les nains à se site !


Mon Corps est votre Bouclier, mon Courage et ma Force votre Arme! Presentation de Kenshi Tag_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kenshi   Presentation de Kenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation.
» Présentation POC
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: