Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMa présentation. RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Une petite chambre dans une taverne

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:57

Bonjour tout le monde ! voila je viens d'arriver ici et ce ne fut que bonheur de voir
qu' il reste encore un bastion actif du jeux de rôle papier sur le net.

Donc je m'appelle Sylvain, je viens d'atteindre ma 18 eme années d'existence et je
suis un grand fan de jeux de rôle en tout genre, ( en ce qui concerne Donjon et dragon, je
suis plus habituer au vieille version donc je ne participerai aux campagnes que lorsque j'aurai
prit connaissance des versions actuelle les plus joué.)

Je suis en plein apprentissage pour devenir un bon MJ ( j'ai quelques scénarios de ma plume ..)
mais j'ai besoin de me perfectionner je viens donc rencontré des passionnés comme moi ! Smile

Sinon j'aime bien être un PJ quand même et j'espère passer un très bon moment avec vous tous
et continuer a faire vivre le Jdr papier.

Si il y a des questions encore sur moi n'hésitez pas !! Wink




Cordialement, Wellan bourgmestre de Rangür.
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Ma présentation. Left_bar_bleue9999999999/0Ma présentation. Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:23

Bonjour à toi, alors Wellan il est chevalier réincarné, pas bourgmestre! je suis pas d'accord!
Ensuite ben tu as peut être du te rendre compte par toi même en creusant un peu plus que l'activité est un peu morte ici à cause d'un manque de mj (des joueurs qui veulent commencer y en a plein!). Je suis même MJ mais mes horaires ne me laissent pas trop le choix. j'ai essayé mais mes soirées deviennent trop rares et je rpéfère les passer autour d'un jdr irl avec des chips (pour le don désintéressé) du coca, des bonbons, des gateaux etc... (tout est valable pour le don désintéressé mais els bonbons sont bien aussi pour symboliser les mobs)
enfin la version du site est la 3.5. la V4 faut pas en parler et la V5 ben perso j'attend la sortie du troisieme bouquin pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Une petite chambre dans une taverne

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Rhoo   Ma présentation. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Certe j'utlise le nom de Wellan, mais non je n'utilise pas son identité !!! Un Micheal peut aussi bien être Jackson que Douglas ! enfin bref ^^ pour en revenir au méssage, moi aussi je préfere tres nettement les longues nuit blanche IRL a se taper des barres entre pote pour une histoire de ration alimentaire (sacré anecdote), mais depuis la reprise des études je cherche un p'tit groupe sur le net pour pouvoir un peu continuer de m'exercé sur D&D.
Je ne demande pas une tonne de connecté par jours, mais juste un groupe régulier avec qui faire une partie de temps en temps, car sinon je n'ai pas le temps chez moi de réunir du monde et commander les pizzas alors espérons qu'ici j'aurai l'occasion de m'amuser un peu.

Sur ce, a bientôt !



Wellan, (et non pas celui d'émeraude !!) bourgmestre de Rangür ( qui est pour info une ville de ma création que j'utilise pour des scénarios)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation POC
» [Présentation]
» Présentation de Mulverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: