Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Kahinatema RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kahinatema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahinatema




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation de Kahinatema Empty
MessageSujet: Présentation de Kahinatema   Présentation de Kahinatema Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:10

Bonjours a toutes et a tous, j'ai découvert ce site après avoir reparlé de DD avec un copain, afin d’étancher ma soif de rejouer a ce jeux auquel je n'ai pas joué depuis longtemps j'ai fouiner sur internet et je vous ai trouvé,
Je m'appel Luc j'ai 25 ans j'ai commencer a jouer aux RPG en jouant a La quatrième prophétie a l'époque de GOA puis j'ai repris sur certain server dont je ne me souvient plus des noms,ensuite des jeux tels que Lineage 2, Dekaron, Mu online,et d'autre. J'ai eu joué à DD avec des amis il y a un moment et cela a été une expérience plutôt amusante, puis j'ai acheter la version 3.5 il y a quelque temps (guide du maître,manuel du joueur et des monstres) sans trouver personne avec qui jouer voila donc qui explique ma venu sur ce site.
j’espère pouvoir participer a l'une de vos aventure en ligne (même si je me demande encore comment vous faites)
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Présentation de Kahinatema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahinatema   Présentation de Kahinatema Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:54

Bienvenue sur le site Esprit-Donjons ! Smile

Pour les parties, fut un temps nous faisions les parties sur une application développée à l'occasion, mais je n'avais plus le temps de m'en occuper...
Du coup, pour l'instant, on fonctionne par Skype et avec des fiches de persos soit créées sur le site, soit créées de votre côté !

Je travaille actuellement sur une solution pour jouer en ligne, mais ayant un boulot à côté, je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement pour m'occuper de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Présentation de Kahinatema Left_bar_bleue9999999999/0Présentation de Kahinatema Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Présentation de Kahinatema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahinatema   Présentation de Kahinatema Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:32

houlà, j'avais zappé des presentation moi.
Donc bienvenue et amuses toi bien!
Et... ah tiens la carte "flemme" dure plus d'un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kahinatema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahinatema   Présentation de Kahinatema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kahinatema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation POC
» [Présentation]
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: