Voici donc le compte-rendu de la deuxième partie de la campagne !
Après avoir tenté la discrétion par le bas-côté de la route, qui se révéla devenir des marécages, le groupe, précédé d'un druide furieux, s'attaqua à trois gobelins venant d'abattre un arbre mort. Après avoir pris le temps qu'il fallait pour les tuer (autrement dit un certain temps) puis pour cacher les corps, le groupe reprit la route, et croisa cette fois-ci une patrouille, constitué d'un orque et de quatre gobelins. Prise par surprise, celle-ci fut défaite par le groupe une nouvelle fois. Rebelote pour cacher les cadavres, et le groupe reprend la route !
Juste après avoir tourné à droite à une intersection, en direction du domaine du noble, un gnoll leur barre la route, mais se fait finalement battre. Un peu de marche plus tard, le groupe trouve finalement le domaine du noble, y pénètre, farfouille, soulève de la poussière, fait du bruit, parle dans le vent, monte des escaliers, reparle dans le vent, trouve la relique, n'écoute pas quand on prononce une formule, barre une porte, escamote, s'étonne de trouver un coffre vide, boit des potions pour rien, casse des fioles remplies, se mord et j'en passe.
Le groupe fait finalement un voyage sans trop d'histoires en sens inverse afin de se faire finalement grassement payer par le noble satisfait.