Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:11

Salut,

moi c'est Vaeylon (ou Sébastien, ou Bartogris, ou le Gris, cherchez pas l'origine de ces pseudos, on en sait rien ><). J'ai 18 ans et suis étudiant à SRC avec Romain (Niamor). A la base je travaillait aussi sur le site avec poc et Niamor, jusqu'a ce qu'une limitation moisie de Free impose a mes talents en mousse de sortir du projet (POURQUOI FREE N'INSTALLE PAS SIMPLEXML SUR SES FOUTUS SERVEURS !!!??? POURQUOI !! ).

Bref, au delà de ça je suis un grand féru de JdR depuis le collège (nyuu ca fait longtemps j'était petit a l'époque ><), notamment D&D, Vampire et Shadowrun. Je n'ai encore jamais testé de jouer via Rolistik donc on verra bien ce que ça donne mais j'espère que ce sera bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poc
Admin
poc


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Re: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:19

Wink on est content de t'avoir parmi nous =) dommage pour le xml ça aurré été bien sympa Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Re: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:22

Bienvenue parmis nous et merci pour ton soutien, même si du coup on ne s'en est pas servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Re: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:50

un noob à Rolistik ! Copaiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2009

Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Re: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:30

A mort Shadowrun,

That's all Folks
Revenir en haut Aller en bas
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Re: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:52

Crève XD ! Shadowrun c'est un pur jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lunereth

Lunereth


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Aulnay sous Bois

Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Re: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:46

vaeylon a écrit:
POURQUOI FREE N'INSTALLE PAS SIMPLEXML SUR SES FOUTUS SERVEURS !!!??? POURQUOI !!

Parce que, comme ça, tu dois te prendre des serveurs dediers chez Didibox ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunereth.fr
Contenu sponsorisé





Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Empty
MessageSujet: Re: Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse   Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: