Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEt une version pour les Runners ! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et une version pour les Runners !

Aller en bas 
AuteurMessage
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

Et une version pour les Runners ! Empty
MessageSujet: Et une version pour les Runners !   Et une version pour les Runners ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:35

Salut a tous !

Ca roule ? Razz

Bon j'ai une bonne nouvelle pour certains d'entre vous, et comme je savais pas trop où le mettre ... baah ce sera donc ici. Les habitués l'auront compris au titre, je lance un projet pour Shadowrun 4 sur la même idée qu'Esprit Donjons. A comprendre, une application avec la gestion complète des personnages et eventuellement un forum pour aller avec et gérer les parties etc...

Le projet n'en est pour l'instant qu'au stade embryonnaire : 1) parce que vu que je suis pas en vacances le temps pour le développer s'en trouve assez réduit
2) Parce que mon bouquin de règles de SR4 est en France et que j'y aurai pas accès avant début Aout.

Donc voila j'annonce, a priori ca sortira sûrement début Septembre sauf si quelqu'un peut me trouver l'ensemble des règles / équipements de SR4 avant Very Happy

Aller @++
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une version pour les Runners !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Shaddy
» Postuler pour être MJ
» Campagnes pour les week-end
» Sites utiles pour les maitres de jeux
» Niamor, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: La taverne-
Sauter vers: