Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshi

Kenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Je sais pas, il fait noir et...froid...A l'aide !

Feuille de personnage
PX:
La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Left_bar_bleue0/0La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: paladin
race: demi elfe

La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty
MessageSujet: La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.   La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:01

Un Homme assis au font de la Taverne, Cacher dans l'Ombre vue regarde au loin. Vous approcher et prennai place a sa table, il commença part vous raconter une histoire: "La mort d'une Liche au prix du Sang"


C'est l'histoire d'un jeune enfant qui a son âge d'adulte voulais partir a l'aventure, trouver des trésors, vaincre c'est ennemie et devenir connue. Il partit de son village en compagnie de sa meilleur amie.
Sa copine parti armer de son arc et de son chien loup, lui il partit équiper de l'épée a 2 main de son père. leur premier objectif été de trouver de quoi se faire connaître dans la plus grande ville du pays, Firindel .
cette ville était a 4 jour de marche, un long chemin, mais il était plein d'ambition donc ils partirent haut les cœurs. ils étaient souvent attaquer pas des animaux sauvages, loup, ours et autre animal sauvage, mais plus il marcher sur les grande route plus c'était des bandit qu'ils les attaques
Perdant souvent leur fortune mise de coter pour leur projet a cause de leur manque d'expérience, ils arrivèrent pauvre en ville, presque pas de quoi se payer les réparation ou même des vivres pour eux
Ils partirent donc prendre un chambre pour la nuit, le lendemain ils allèrent a la taverne pour entendre les dernières rumeurs et tenter de trouver de quoi lancer leur aventure, mais rien ne leur vient, troll combattue pas de meilleur aventurier, avant-garde de bandit détruite pas les même aventurier, dragon écraser toujours par ces même héros. la nuit tomber ils repartirent dans la chambre mais sur le chemin une veille dame leur fie signe, ils approchèrent et elle leur donne un quête.
Une quête plutôt simple, trouver un collier d'orée sertie de pierre presseuse dans une grotte peu réputer, par manque d'or ils acceptèrent sans condition et partirent au lever du jour. A l'aube, ils alla a la grotte indicer sur la carte par la veille dame, ils entrèrent, ils y avaient rien de spécial, que des os, au fond du chemin il y avais un squelette avec le collier, ils le prirent et repartirent, mais les os qui été derrière eux avais disparues. De peur nos héros commençaient a avancer d''un pat rapide et vie les squelettes en hauteur armer d'arc et épées qui les attaquas.
Attaquer pas cette horde de mort vivant ils fuirent essaient d'esquiver les flèches et attaque d'épées, ils sortent terrifier d'un quête qu'ils pensaient facile mais qui ne l'était pas, quand t'ils se retournent la veille dame était la, elle tenait le collier, elle rit puis les remercia et mis le collier, elle se transforma en liche, et fie sortir des horde de morts, nos héros fuit jusqu’à la ville tuent quelque de c'est monstres sur leur chemin, arrivent en ville ils la vire en feu, les aventurier connue pour leur nombreuse quête réussis le groupe appeler Lame de sang était la, la garde Impérial étaient en activité, le rois diriger le combat, de villageois voulurent fuir mais les mort été partout, le chaos tombât sur la ville !
Ils voulurent fuir chez euh mais 4 jour de marche aller être dur car les morts étaient vraiment partout, rien que sur le chemin de puis 10 minute plus d'une vingtaine de mort les avait attaquer, le ciel avais changer de couleur un rouge sombre, la terre n'était plus verte, les fleur ne fleurissaient plus le monde changea
La liche fie son apparition et les remercia, elle invoqua beaucoup de c'est morts, et partit, nos héros encercler penchèrent qu'ils aller mourrient mais n'abandonner pas ils se battirent jusqu’à bout de force, mais 1 mort tuer en donner 2 de nouveaux. Mais une explosion de feu fis un trous dans cette horde les aventurier de la lame de sang passer parla et les sauva, mais ramener de force au château de la ville. le rois leur donna une mission a tout les aventurier rassembler, un châteaux fait de chaire et d'os était au centre de leur pays, leur mission était de vaincre la liche pour en finir avec se chaos. Donc toute l'armer et les héros partie vers le châteaux de la liche qui été a 4 jour de marche
Sur ces 2 premier jour de marche une grande partie de l'armer mourra tuer ou disparu, pendant la nuit que le jour,et au 4 eme jour il ne rester que un 120 homme ou moin et 15 aventurier donc nos héros, devant eux châteaux géant flottent au dessus d'un trous remplie de lave, nos héros vire une petit pancarte qui part une explosion c’était planter la, ils virent le nom de leur village, L’héroïne en larme et notre héros en rage voulu la réconforter, mais se n’été pas le moment, car le château fie sortire un escalier jusqu’à lui, la liche les attendes tout en haut et les mort au porte, L'armer et nos quelque aventurier charga dans ces monstre, le sang ,les os, la chaire et les membre de l'arme humain tombas plus que les morts, les héros rentra avec le rois dans se château monta des étage mais beaucoup mourus sur tout au 7eme étage ou un garde lourd mort vivant garder l'enter de la salle de la liche, les héros de la lame se firent presque battre sauf le mage qui lui resta derrière, mais part un attaque lumineuse, une flèche bien placer dans le genoux du mort qui le fis tomber et notre héros qui lui coupa la tête ils purent passer et entra dans une grande bibliothèque
la liche les attendait et les félicita d’être arriver ici mais elle leur dit de regarder en bas au balcon, toute leur armer et les quelque aventurier rester être morts. elle se téléporta et tua le dernier des héros de la lame de sang le mage, puis voulu se téléporter pour tuer notre héros mais au moment même ou l’épée aller transpercer notre héros le chien loup de jeta sur la lame et la prie, un coup mortel il aller perdre tout son sang, un crie puissant retentis de notre héroïne qui courra a ces pattes, notre héros attaqua la liche en plus en rage de voir sa copine pleurer, mais elle se releva en larme prie une flèche et bandière son arc, le sang du loup vola et tourna autours de la flèche, elle contrôla une magie interdit, la magie du sang qui était la magie des morts, la liche se retourna pour attaquer l’héroïne mais notre héros lui planta l’épée dans le pied, l'attrape pour ne pas qu'elle fuit et cria a sa copine de tirai, elle ne voulu pas il cria encore plus fort, dans un moment d'esitation, au moment ou une larme du héros tomba la flèche les transperça tout les 2, la liche se prie la flèche dans le cœur et notre héros aussi, les derniers mots du Héros était "On se reverra !" avec un petit sourire.
Le rois au coter de l’héroïne la main poser sur son épaule, tête baisser, ils repartirent, elle repenser au derniers mots du héros a trister, le châteaux trembla elle prie l'arme du héros et couru pour sortir, le rois prie un cheval pour lui et elle rentra en ville ou les gardes qui était encore en vie soigna les blesser. quelque jour plutard il annonça les nom des héros du pays et montra se qui sa cacha sous se drap Géant, la statue de notre héroïne, du héros mort au combat et du chien loup, une fête était la pour eux et pour les morts tomber au combat. quelque année plutard l’héroïne avais en chien loup a ces coter et venez souvent voir la statue comme tombe pour notre héros, elle liser souvent les nom marquer sur cette plaque d'or "Statue ériger pour nos héros qui on sauver notre pays du chaos, A Yami l'archerai du sang a compagner de son chien-loup et Kenshi lame de l’espoir"
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Left_bar_bleue0/0La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.   La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:00

Salutation,
Alors, cette histoire est vraiment super (oui j'ai tout lu, enfin tous ce que j'ai compris), le truc c'est que : tu fait BEAUCOUP de fautes d'orthographes, de conjugaisons (ex:trouver un collier d'orée sertie de pierre presseuse) ... après je suis pas la pour te dire de t’améliorer en français mais la ... disons que certaines phrases sont incompréhensible (nos héros vire une petit pancarte qui part une explosion c’était planter la) ... Enfin après je veut bien corriger pour toi Very Happy ça va m'occuper Smile

Bref ton histoire est très bonne, d'ailleurs tu devrait penser a en faire d'autres aussi bonne, mais un peu beaucoup trop de fautes a mon gout Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Je sais pas, il fait noir et...froid...A l'aide !

Feuille de personnage
PX:
La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Left_bar_bleue0/0La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: paladin
race: demi elfe

La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.   La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:08

Oui Oui je sais c'est pour sa que je veux bien aider a être MJ mais voila quoi je suis pas fort en orthographe, mais si je doit crée des parties je prendrai le temps de corriger les fautes et de faire une histoire potable mais t’inquiète tes conseil son bien prie en compte encore merci Very Happy

Mon Corps est votre Bouclier, mon Courage et ma Force votre Arme! La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Tag_pa12


Dernière édition par Kenshi le Jeu 8 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Left_bar_bleue0/0La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.   La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:11

En tant que MJ l'orthographe c'est pas trop grave en général comme on dit tout a l'orale ... Apres pour le petit bout de scénario qui nous explique ce qu'on va faire sur le forum (sans trop en dévoiler) la il faudra essayer de minimiser les fautes Smile sinon et bien je veut bien tester ta partie en tant que joueur si un jour tu en fait une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Je sais pas, il fait noir et...froid...A l'aide !

Feuille de personnage
PX:
La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Left_bar_bleue0/0La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: paladin
race: demi elfe

La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.   La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:14

Ok merci mais il faudra attendre que j'ai un peu plus d’expérience en la matière pour sa Surprised

Mon Corps est votre Bouclier, mon Courage et ma Force votre Arme! La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Tag_pa12
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Left_bar_bleue9999999999/0La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.   La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:12

et bien écoute, je suis moins courageux que l'autre nain que personne ne connait moi! je me suis arrêté à la troisième ligne!

édite ton texte et vérifie partout où c'est rouge, ça t'aidera déjà un peu!!!
Je n'aime pas le français, y a trop de règles à la con mais... putain là c'est du massacre!

"Un Homme assis au font de la Taverne, Cacher dans l'Ombre vue regarde au loin. Vous approcher et prennai place a sa table, il commença part vous raconter une histoire: "La mort d'une Liche au prix du Sang""

6 fautes... 2 phrases! bon, je ne veux pas casser ton enthousiasme, loin de là. Mais avant de poster relis les ou comme le propose unnainconnu, fait les relire par quelqu'un. Je veux bien le faire aussi si tu veux, je suis un fada d'histoires de background donc ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.   La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taverne
» Vaeylon, l'histoire d'un mec qui était en mousse
» bonjou petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: La taverne-
Sauter vers: