Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue à toutes et à tous ! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes et à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Bienvenue à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes et à tous ! (les règles)   Bienvenue à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Bien le bonjour, voyageurs !

Soyez le bienvenue dans la taverne "Esprit Donjons". Vous pourrez ici discuter de tout et de rien, mais surtout parler jdr et Donjons & Dragons.

Vous pourrez utiliser ce forum pour vous retrouver, parler de vos campagnes (passées ou à venir), poser des questions relatives aux règles ou au site à proprement parler, prendre rendez-vous pour des parties en ligne etc...

Les quelques règles de base de tout bon forum s'appliqueront ici :

- Pas d'insulte ou de message provocateur : pour conserver une ambiance la meilleure possible Smile
- Pas de lien ou de contenu illicite ou pouvant choquer : tout le monde n'est pas forcément majeur, tout le monde n'est pas forcément insensible, merci de se respecter les uns les autres sur ce point-là. Tout contenu illicite sera immédiatement supprimé sans préavis et sans avertissement
- Pas de langage SMS : vous n'êtes pas pressés (on a tout notre temps), vous n'êtes pas limités en nombre de caractères (3 lettres en plus, c'est le même prix, à savoir ZERO EURO), et respectez s'il vous plait nos yeux. Devoir se les arracher pour déchiffrer des messages sms est très vite pénible. La langue de Molière est très belle, pourquoi la saccager ? Faîtes un effort Wink
- Pas de flood : j'entends par là pas de messages répétitifs en un laps de temps record : vous pouvez éditer vos messages, et si ya personne pour vous répondre, prenez votre mal en patience. Evitez aussi d'utiliser à outrance les smileys Razz (dis-je donc en en plaçant un) : un peu, ça va, mais trop, le message perd vite en crédibilité.
- La politesse ne tue pas : "Bonjour", "merci", "s'il vous plait", ça met de bonne humeur et engage à vous répondre ^^

Par avance, je vous remercie, et j'espère que vous passerez un agréable moment sur le forum et le site "Esprit Donjons" !

Bien à vous, votre serviteur et MJ,
Niamor
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes , je me présente à vous !
» Salut à tous!
» Salut à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: La taverne-
Sauter vers: