Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDragktar d'Elandil RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dragktar d'Elandil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragktar

Dragktar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:19

study

Dragktar : Jeune Homme de 23 ans, fan de rpg depuis ses 10 ans. A participé à l'Histoire de plusieurs tribus comme les Taurens sur WOW, les Mystics sur Grand Fantasia, les Nains sur D&D sur papier... Mais c'est également diverti en commençant un projet de roman contant l'histoire de nombreux personnages medifans et en parallèle un petit jeu qui ne vit jamais le jour faute de temps.

study

Après cette courte définition de Dragktar, j'espère pouvoir participer à de nombreuses quêtes en votre compagnie dans la joie, la bonne humeur et la bière^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:14

Bienvenue parmi nous !

CV très intéressant, candidature retenue ! Razz

J'espère bien te voir très bientôt en cours de partie ! N'hésite pas à consulter régulièrement la liste des campagnes sur le site, à t'y inscrire ou à en organiser une toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Dragktar

Dragktar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:18

Merci pour l'accueil Smile

Pour les campagnes, j'ai déjà porté mon attention sur une quête ^^ J'ai bien envie d'en lancer une mais je préfère attendre de participer à la première pour voir comment fonctionne votre logiciel que je ne connais pas si bien Rolling Eyes

Alors à tantôt dans la prochaine quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:35

Je viens de voir ça pour la campagne !

Oui, pas de souci, effectivement je pense que voir au moins une fois comment fonctionne l'appli peut être pas mal pour ensuite en organiser une (mais elkaze a courageusement déjà organisé une campagne sans connaître, en y pensant, quel courageux ! xD)

Et je pense que je vais faire un petit manuel d'utilisation quand j'en aurai le temps, dans tous les cas ^^

A très bientôt en campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Dragktar

Dragktar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:53

Bah quand j'aurai tester une campagne je me pencherai sur un ti' guide Wink Histoire de mettre ma griffe sur le jeu lol

J'en ai quelques unes en réserve en plus... enfin à très vite en campagne alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Dragktar d'Elandil Left_bar_bleue9999999999/0Dragktar d'Elandil Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:45

oui en y repensant, j'ai pas eu peur aux yeux... mais je maintiens, signe et persiste...
Sinon ben bienvenu parmi nous!
ça fait plaisir de voir un nain de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dragktar

Dragktar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:17

Merci bien Elkaze ! Mais si je trouve compagnie à mon pied, ce n'est pas de temps en temps que tu verras un nain^^

Au passage félicitation pour l'idée de ce site fort agréable bien que peu de monde se manifeste. Ca faisait longtemps que je cherchai un site tel.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:31

Merci beaucoup !

Il est vrai que la fréquentation a en fait baissé pendant l'année où je n'ai absolument pas pu m'en occuper, j'essaye du coup de relancer la machine ! Smile

Mais ça me fait plaisir de voir que ça plait aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragktar d'Elandil Empty
MessageSujet: Re: Dragktar d'Elandil   Dragktar d'Elandil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragktar d'Elandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: