Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWake up, knight or sorceror ! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wake up, knight or sorceror !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lliam

Lliam


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2009

Wake up, knight or sorceror ! Empty
MessageSujet: Wake up, knight or sorceror !   Wake up, knight or sorceror ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Bonsoir tout le monde Smile
Donc, ma suggestion est basée sur le fait que je trouve le forum un peu mort.
Ce qu'il faudrait selon moi est assez simple. Plus de parties .. Plus de jdr !

Et, si certaines personnes le veulent, on pourrait instaurer le rp sur forum aussi. ( sans Rolistik je veux dire, pour les mj ne pouvant pas rester plus de 6 h d'affilé sur un pc pour diverses raisons. ) C'est à dire avec des campagnes uniquement faites sur le fofo, etc. Certes, c'est moins pratique, mais ca reste du bon vieux jdr !

C'est trop dommage à mon avis qu'on ait si peu de parties, alors que c'est les vacances ( /o/ )
C'est peut-être à cause du bac, ou ce genre de choses, mais mon petit post reste une simple suggestion qui vise à reveiller mj et joueurs pour plus d'ambiance communautaire.

Bien à vous, Lliam, paladin vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Wake up, knight or sorceror ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up, knight or sorceror !   Wake up, knight or sorceror ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:22

Euh... Vacances? J'ai vaguement entendu ce mot il y a quelques temps, c'était l'année dernière je crois... J'ai déjà penser à une partie sur forum, mais le soucis, c'est que c'est long, très long, très très très long...

Générallement, il faut beaucoup de texte pour rendre le jeu simpa, et vue que les gens n'ont pas le temps de se connecter ou de poster des message court, rédiger de long texte, ça sera aps top à mon avie. Par contre, si tu cherche des PJs, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliam

Lliam


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2009

Wake up, knight or sorceror ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up, knight or sorceror !   Wake up, knight or sorceror ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:24

Je pense pas du tout avoir le niveau necessaire pour être mj, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

Wake up, knight or sorceror ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up, knight or sorceror !   Wake up, knight or sorceror ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:14

Moi je veux bien MeuJeuter une partie entièrement forum si vous voulez ! Je l'ai déjà fait et c'est beaucoup plus facilement gérable que sous Rolistik ! Si vous êtes ok, je me lance dans la creation d'un scenar et on pourra commencer dès ce Week-End si on se bouge :p

Concernant les vacances... J'en ai pas eu depuis Mars Very Happy et j'en aurai pas avant la fin du mois de Juillet :p
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Wake up, knight or sorceror ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up, knight or sorceror !   Wake up, knight or sorceror ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:11

Hé bien hé bien, tout d'abord, merci Lliam pour la suggestion, ça pourrait être une bonne idée.
Mais (il y a toujours un mais dans les posts admins, ça fait toujours plus classe Razz ou plus chiant, au choix) :

- Premièrement, le coin RP, si vous l'avez remarqué, n'est pas fait pour décorer Very Happy Il est là pour le RP libre (même si ce n'est pas exactement ce que tu proposes, Lliam, c'est déjà un début ^^)
- Deuxièmement, moi je ne suis pas contre les jdr sur forum, mais pour en avoir déjà fait, sur les jdr sur forum, il est plus facile d'être absent que sur Rolistik où, à partir du moment où les joueurs sont là, ben on avance.


Ensuite, c'est vrai que pour l'instant, ya pas trop de campagnes, on est tous encore en cours ou en stage, mais dès la fin de la semaine prochain, je serais beaucoup plus dispo ! Smile


Conclusion du cursus (pour faire style je me suis organisé dans mon post, alors que pas du tout)
Je suis entièrement d'accord pour que l'on tente, ça peut être sympa, si on gère bien le truc, et je laisse Seb poster sa candidature pour masteriser une campagne dans le coin RP Smile (pour distinguer une campagne du RP libre, tu mettras la balise [campagne] dans le titre de ton post en cas ^^)

(Prévenez-moi si je peux verrouiller le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Lliam

Lliam


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2009

Wake up, knight or sorceror ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up, knight or sorceror !   Wake up, knight or sorceror ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:15

Merci de la réponse rapide .
Ouai, tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up, knight or sorceror ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up, knight or sorceror !   Wake up, knight or sorceror ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up, knight or sorceror !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Suggestions-
Sauter vers: