AccueilMembresCalendrierRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la poursuite de Vienkrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Globdule

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: A la poursuite de Vienkrick   Dim 14 Juin - 9:46

Chapitre 2 : L'attaque des Gobelinsteins

Une équipe de 6, engagée par Alminch kem'Oulnar, sont allés résoudre le mystère des Gobelinsteins, monstre ayant attaqué le château.

Ayant eu tout d’abord des informations sur une Guilde des mercenaires, le groupe fût attiré par l’appât du gain. Entendu que la Guilde travaillait pour Tal, la subtilité fût de mise, et le premier garde fût abattu sans sommation.

L’alerte fût donné, et trois gardes se jetèrent sur le groupe. Lady Jahyra tira la première flèche, et toucha le mollet d’Afray. Le combat fût d’un pathétique sans égal. Alfray le demi-orc, voulant plaquer son ennemi aveuglé par Tuigwinn, s’empala sur l’épée du garde, au niveau de l’abdomen, et il tomba dans les pommes, gisant sur le sol. Tuigwinn parvint à stabiliser son état. Ajax frappa aussi un des gardes, le tuant sur le coup. Les gardes ne pouvant pas répliquer, Ajax en tua un deuxième.

Puis Lady Jahyra tira une autre flèche et blessa notre Ajax au torse. Ajax voulant abattre le troisième et dernier garde, se brisa le poignet sur l’armure du garde. Prit dans un mouvement de panique au vu de tout ces échecs, Ajax, Alfray, Tuigwin et Alminch kem'Oulnar fuirent vers le Château d'Istarion. Mais Lady Jahyra resta pour abattre le garde. On n'eut plus jamais de nouvelles d’elle.


Bon nous pouvons dire sans se tromper, que les échecs critiques se sont enchaînés sans prévenir, et que le chapitre a été terminé à 25%. Ce qui est bien dommage. Le mystère des Gobelinsteins restera, Vienkrick est toujours introuvable, et la disparition des peaux vertes dans la région reste inexplicable. Lady Jahyra n'est plus, le reste du groupe s'étant reposé au château, ont leurs blessures cicatrisées et voilà.

Ce chapitre restera une quête annexe pour ceux qui voudront la faire, en plus de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la poursuite de Vienkrick   Lun 15 Juin - 17:11

Ayant raté tous ses jets de dés
L'unique réussi la fit seule rester
Ayant trop confiance en sa grande dextérité
A l'envers une flèche fut encochée.

Paix à ma première âme.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: A la poursuite de Vienkrick   Lun 15 Juin - 17:55

Après un rapide saut à la taverne pour rendre les bandages de son loup au tavernier, Tuigwinn prit congé du groupe.

"Je suis désolé pour votre amie. J'ai besoin de retourner seul en forêt pour méditer. Je reviendrais en ville sûrement le moment venu. Si vous avez besoin, je ne suis pas très loin de la ville."

Le petit halfelin réfléchissait à ce qui leur était arrivé. Ils n'avaient pas été assez organisés, cela ne fait aucun doute, mais de là risquer autant, il y avait quelque chose qui clochait.
Et puis, ces opérations nécromantiques sur les goblins l'inquiétaient. Il avait beau ne pas apprécier ces créatures, pas très respectueuses de la nature, il ne doutait pas que les personnes qui étaient derrière tout ça était encore plus à craindre...

Perdu dans ses pensées, Tuigwinn quitta donc la ville sur le dos de son loup, se promettant de repasser voir ce maitre nain et l'érudit, mais aussi pour reproposer son aide à cette troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaddy



Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: A la poursuite de Vienkrick   Lun 15 Juin - 20:19

Assis devant sa bière, à l'auberge, Alminch rumine comme à son habitude dans sa barbe.

"Mais qu'est-ce qui m'a mit une équipe de bras cassé comme eux? Ce sont vraiment des glandus. Bien sûr qu'on à prit une trempe, ils ont foncé tête baissée sur ces gardes, sans savoir ce qu'ils étaient exactement, ni combien ils étaient, incapable de prendre des informations et voilà le résultat... En même temps, la femme humaine ne me cassera plus les couilles."

Il ne jeta même pas un regard à l'halfelin qui quitta le groupe, le prenant pour un lâche de fuir ainsi la réalité. Leur inconscience a coûté la vie à un membre de leur groupe.

Il finit sa chope et regarde en face de lui le reste de la troupe en train de se remettre de ses émotions.

"Il me faut une réponse parce que là, ce fut vraiment le bordel. Pourquoi avez-vous foncé tête baissée sur ces types sans prendre le temps d'étudier le territoire et l'ennemie? C'est parce que vous êtes complètement con?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfray

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : dtc

MessageSujet: Re: A la poursuite de Vienkrick   Mer 24 Juin - 23:31

Tout simplement parcequ'il vénèrent le culte de Tal, qui a été la cause des problèmes dans le premier village. Nous devions donc éliminer ces saligauds xD. Pour ce qui est du terrain bwaaah en tant que peau verte... Tant qu'y a un sol pour courir dessus xD...
Voili !

Alfray est assis sur sa chaise trop petite pour lui, le regard uniquement posé sur sa chope repense à cette défaite qu'il ne digère pas...
- Il faut y retourner ! il en reste qu'on à pas tuer ! *frappe du poing*, sa peut pas attendre on vas chercher l'autre dans la verdure et on y va. La paie attend là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaddy



Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: A la poursuite de Vienkrick   Sam 11 Juil - 12:23

Le nain repuoussa sa chope et resta quelques seconde le regard vague. Puis il releva la tête et s'adressa à sa table :

_Bon, on sais qui ils sont, et on sais où ils sont. Si on fait un peu plus attention, on devrait pouvoir s'occuper d'eux. La prime de la garde tien toujours. Allons voir ce qui se passe dans le village Gobelin voisin. On aura peut-être plus d'informations sur les Gobelinsteins. Ensuite, on fera ce qu'il faut et on ira botter le cul de ces humains, qui me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la poursuite de Vienkrick   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Vienkrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Coin RP :: rp 2009/2012-
Sauter vers: