AccueilMembresCalendrierRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ajax, vagabond pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaeylon



Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Rabat, Maroc ><

MessageSujet: Ajax, vagabond pour vous servir   Mer 3 Juin - 18:52

Nom : Ajax Henshall
Surnoms : "Fête des Fleurs", "Monsieur Propre"
Age : 27 ans
Taille : 1m74
Poids : 70 kgs

Profession : Moine – Mercenaire - Nomade
Race : Humain
Alignement : Loyal Neutre
Religion : Agnostic


Description : Ajax est un jeune homme qui a fière allure. Sans être un apollon ou autre icône du genre masculin, il dégage une sérénité et un calme rassurant, qui font de lui une personne dont la présence est enviable. Le crâne rasé, marqué de symboles ésotériques protecteurs, son regard est souvent perdu vers des horizons lointains lors de ses réflexions lunaires. Assez mince, il est habillé pour le moins simplement et ne semble pas posséder plus qu’il n’en a besoin. Des bottes de cuir léger, un pantalon de toile et une tunique simple représentent presque toutes ses possessions.


Histoire : Enfant abandonné, il fut recueilli par des moines dans un monastère reculé dans les forêts du nord. Grandissant parmi ses frères, il reçu une éducation stricte mais pleine de bon sens et de philosophie. Régulièrement visités par les elfes, les moines bénéficiaient de la sagesse de leurs frères immortels à travers leurs récits et leurs ballades.

Dix-neuf années passèrent dans une vie monastique monotone, lorsque les rumeurs d’un mal grandissant à l’est de la forêt commencèrent. Rapidement, les moines, de tradition martiale, lancèrent des expéditions à travers les bois et se frottèrent à des hommes-rats, chassés des grandes cités du Nord et qui avaient trouvés refuge ici. Mais proliférant à une vitesse hallucinante, leur danger n’en devint que trop grand.

Dans l’espoir d’en apprendre plus sur ces vermines et comment les éliminer efficacement, le monastère envoya un groupe de 4 moines (dont Ajax faisait parti) pour espionner leur plus grand camp au bord du fleuve. En arrivant, le groupe trouva un camp vide ou presque et réalisèrent soudain, après avoir fait parlé les vieux qui étaient restés qu’ils étaient partis s’occuper «de cette vermine génocide, les humains». Retournant à toute vitesse au monastère, ils furent témoins d’un ravage sans nom. Le bâtiment n’était plus qu’une ruine d’où les charniers embrasés relâchaient des volutes de fumée a l’odeur infâme. Tous les moines ou presque avaient étés tués et d’un ordre de 500 moines ne restaient plus que 12 survivants.

Ajax avait alors 21 ans. Les survivants se réunirent dans un premier temps, et après avoir inhumés leurs frères, ils se séparèrent et partirent en nomade chacun de leurs côtés. Il n’eut plus jamais de nouvelles d’un groupe de 5 qui parti a l’est. Il resta en contact avec ses 3 compagnons d’infortune, dont 1 parti vers les cités du Nord afin de fonder un nouvel ordre. Les autres s’installèrent dans diverses parties du continent. Ajax lui décida de partir à la découverte du monde. A part la région du monastère il ne connaissait rien. Curieux de nature il pris donc la route. Pendant près de 6 ans il découvrit de nombreuses régions, sa curiosité ayant tendance à l’emmener dans des endroits habituellement ignorés il appris beaucoup. Il devint une sorte de sage itinérant, s’arrêtant de temps en temps dans un village ou une cité, récoltant un peu d’argent par mercenariat afin de financer son périple et repartait après quelques jours.

Au hasard de ses vagabondages il finit par arriver dans le sud-est, une région qui lui était inconnue et comme à son habitude se fixa quelques jours à Telmut. Il fut mis au courant d’un homme qui recherchait des aventuriers pour une mission. Cela lui semblait intéressant afin de récolter quelques pièces d’or qui financeraient le reste de son trajet. C’est ainsi qu’il fut embarqué sans en avoir conscience dans une aventure hors du commun…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ajax, vagabond pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations Personnages-
Sauter vers: