Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilShaddy c'est mi! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Shaddy c'est mi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Shaddy c'est mi! Empty
MessageSujet: Shaddy c'est mi!   Shaddy c'est mi! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:23

Oui, je sais titre un peu con surtout que je ne viens pas du ch'nord...

Bon bah j'y vais, je m'appel Charlie, j'ai 23 ans et toutes mes dents.
Je suis soigneur/vendeur dans un magasin de reptile sur Paris.
J'habite en région parisienne ( 91 Essonne, pour ceux qui connaissent )

Je pratique D&D depuis... pfff. Au moins! J'ai du commencer avec un moniteur au centre aéré. Ca à été le coup de coeur, ou le coup maudit pour ma petite femme lol! J'ai ensuite jouer un petit peu à Ad&d avec le coffret de démarage ( 3 livret simple, un jeu de dés ert des figurines ) et il y a quelques années, mais je sais plus combien exactement, je suis tomber sur D&D3ème édition du nom, et j'y suis encore avec mon groupe de pote. J'ai une connaissance assez bonne de Faerune et j'aime par dessus tout tester tout les personnages qui me passe par la tête.

Comment j'ai découvert ce site, je serais incapable de vous le dire, en règle générale, je tape un mot clef sur Google, puis sur un site, un lien, un site, un mot clef, un autre site etc...Etc... Mais bon me voilà aujourd'hui!

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous dis donc bonsoir et espère vous voir un jour dans une aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Shaddy c'est mi! Empty
MessageSujet: Re: Shaddy c'est mi!   Shaddy c'est mi! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:01

Hé bien, bienvenue à toi !
J'espère que le site et le forum te plairont, n'hésite pas à y faire un tour, créer un personnage etc... et à bientôt j'espère en jeu, sur rolistik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaddy




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38

Shaddy c'est mi! Empty
MessageSujet: Re: Shaddy c'est mi!   Shaddy c'est mi! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:07

Merci pour la bienvenue, j'ai déjà fait un peu lme tours du site, et j'ai prévue de faire un perso mais je veux juste avoir un petit BG qui tien la route!
Revenir en haut Aller en bas
Lunereth

Lunereth


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Aulnay sous Bois

Shaddy c'est mi! Empty
MessageSujet: Re: Shaddy c'est mi!   Shaddy c'est mi! Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:58

Bienvenue à toi Shaddy. Moi, c'est le maitre (Ao) et tu devrais avoir un message de dieu dans peu de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunereth.fr
Invité
Invité




Shaddy c'est mi! Empty
MessageSujet: Re: Shaddy c'est mi!   Shaddy c'est mi! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

oui , qui 'mappelle?
*zieute*
Bienvenue à toi mon fils, je suis Dieu, maître du pseudo maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaddy c'est mi! Empty
MessageSujet: Re: Shaddy c'est mi!   Shaddy c'est mi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaddy c'est mi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Shaddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: