AccueilMembresCalendrierRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ailys Satanaël, hot and spicy tieffeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailys

MessageSujet: Ailys Satanaël, hot and spicy tieffeline   Sam 30 Mai - 22:08

Race : Tiefflin
Classe : Roublarde
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Aucun : Ailys ne croit qu'en elle et elle seule.
Taille : 1,67 m
Poids : 58 Kg

FAMILLE
Père : Incube inconnu
Mère : Humaine inconnue
Autre : familière avec les clochards

GOÛTS
Aime : l’argent, la boisson (surtout quand c'est gratuit), les tavernes, la discrétion, les jeux, la nuit, créer des situations délicates pour autrui, les villes, voler les gens, découvrir des trésors, les gens tolérants, qu’on respecte son intimité, tout ce qui est gratuit.
N'aime pas : les bourgeois, l’arrogance, les faibles, l’injustice (envers elle), la triche, l’intolérance, qu’on lui mente, les balances, Saint Cuberth, rendre service gratuitement, être enfermée sans possibilité de sortir

TRAITS DE CARACTÈRE
Positifs : tolérante, imaginative, sait garder un secret, curieuse, réfléchie
Négatifs : têtue, sournoise, menteuse, possessive, égoïste, radine, kleptomane

PARTICULARITES PHYSIQUES (je ferai une vraie description bientôt promis)
2 cornes noires, yeux grenats, cheveux tons flammes, queue pointue cachée, peau bleu-grise, piercings cornes + oreille droite, oreilles pointues, marque de naissance blanche à l'oreille gauche, lèvres grises

HISTOIRE
Je ne vais pas me perdre dans les détails qui firent que je suis celle que vous voyez aujourd'hui. Cela ne m'intéresse guère et je dois avouer que certains détails m'échappent. Commençons donc par le commencement : mes parents. De mon père je ne sais pas grand chose si ce n'est qu'il était un incube. Comme tout incube qui se respecte il parcourait le monde à la recherche d'un peu de... comment dire... divertissement dirais-je. C'est ainsi qu'il rencontra ma mère, humaine. C'était une paysanne assez banale j'imagine. Je dis bien "j'imagine" car d'elle je ne connais rien. Horrifiée de porter l'enfant d'un démon, elle m'a abandonné dans un égout. Ne me demandez pas dans quelles circonstances a eut lieu ma conception, je pense juste que mon père était suffisamment doué pour abuser de n'importe qui aussi pieuse ou bornée que soit sa victime. Enfin, bref, passons... J'ai été trouvée par un tavernier demi-orc dans les égouts de la capitale. J'ai su plus tard qu'il avait été attiré par un fumet de viande fraiche. Heureusement qu'il s'est aperçu de sa bévue sinon je ne serai devant vous en cet instant. Il m'a confiée à des clochards qui traînaient. Ce sont ces derniers qui ont assuré ma survie et mon éducation jusqu'à mes 5 ans. Lors de mon 5ème anniversaire, ils m'ont fait comprendre que désormais j'étais assez grande pour me débrouiller seule dans les rues et que si j'échouais je n'étais pas digne de vivre. Je vous avoue que je partage cette idée : qui ne peut subvenir a ses besoins seul n'a pas à vivre. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de philosophie ou d'éducation... Dès cet âge donc, j'appris à vivre par mes propres moyens. Je ne vous cache pas qu'au début ce fut difficile mais... je dois avouer que pour une gamine de mon âge j'étais assez douée. C'est donc à cet époque que j'appris les ficelles de la roublardise : voler, poser et détecter des pièges, forcer une serrure... TOUT. Que voulez-vous il faut bien survivre non? Et puis je dois vous avouer que cela m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas

Ailys Satanaël, hot and spicy tieffeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1