AccueilMembresCalendrierRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milouf, le dernier survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orkoid



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Milouf, le dernier survivant   Dim 5 Jan - 15:41

Histoire du personnage :
Milouf se prénommait autre fois Daemonica.

C'était à l'époque un elfe noir sans prétention vivant tel un nomade et se nourrissant exclusivement de sa propre chasse dés ses 12 ans, après avoir était chassé par ses parents parce qu'il allait devenir "trop faible" pour honorer sa famille. Un jour il arriva dans une contrée éloignée de son pays d'origine et tomba dans un village calme et oublié.
La sympathie des gens à son égard malgré ses différences physiques flagrantes lui donna envie d'enfin donner un sens à sa vie et de s'installer une fois pour toutes.
Ce changement de mode de vie opéra sur lui des changements prodigieux, que certains qualifiés de magiques : il prit 20 cm de taille en deux mois et pas moins de quinze kilos, sa musculation se développa rapidement tout comme son adresse. Bientôt il devint le chasseur, puis le combattant le plus fort de ce noble village. Le changement le plus étrange fut sa chevelure : elle passa d'un blanc ivoire à un rouge flamboyant cachant maladroitement quelques mèches d'un pur bleu ciel.
Cependant un horrible destin l'attendait...
Un jour en rentrant de la chasse il aperçut de la fumée au dessus du village, un pillage était en cours, il courut le plus vite qu'il put pour apercevoir le spectacle terrifiant, un véritable bain de sang, les femmes et les enfants étaient eux aussi abattus, égorgés comme des chiens et laissa sur le sol.
Daemonica senti la colère montait en lui, et la haine s'empara de tout son être lorsqu'il reconnu à travers la fumée deux silhouettes familières :son père et sa mère.
Sans réfléchir il se jeta dans la mêlée, il échangea des coups puissants et rapides avec son père lorsque celui-ci le reconnut :
"Tu vois que tu est devenu faible malgré tes changements physiques, tu n'as pas pu protéger tout ce qu'il te restait et que tu aimais!"
C'était la phrase de trop, après un coup de tête il pivota afin de donner un coup de coude dans les côtes de son père qui tomba à genoux, il saisit alors ses cheveux lui relevant la tête. D'un coup d'épée rapide et précis il trancha. Le corps décapité de ce qui lui a donné la vie, mais aussi la maudit tomba, jonchant le sol comme les victimes de ses parents.
Il se tourna alors vers sa mère qui s'exclama :
"Tu ne t'en sortiras pas, et ses faible villageois non plus! Tu pense qu'on a fait tout ce carnage à deux? Nous avons engager des mercenaires pour qu'ils viennent eux aussi s'amuser à répandre la mort!"
Daemonica attrapa sa mère par la gorge pour la faire terre, sortit un poignard, c'était maintenant la haine qui parlait. Il enfonça la froide lame à l'endroit où il a vécu avant d'arriver dans ce monde et lâcha le cadavre.
Le maire encore vivant cria : "Daemonica sauve les derniers enfants! Je t'en supplie! Nous sommes condamnés de toutes façons... Nous allons les retenir."
L'elfe noir hocha la tête, rassembla le plus rapidement possible la petite troupe d'enfants et partit s'enfoncer dans la fôret.
Cependant les mercenaires en avait déjà fini avec les derniers villageois, ils partirent à leur poursuite, les rattrapant rapidement.
Malgré tout son courage Daemonica ne pouvait pas tous les combattre, et certains se saisirent des enfants, les égorgeant comme des porcs... Devant cette vision cauchemardesque l'elfe noir s'arrêta une seconde, ce qui suffit à son adversaire pour le jeter à terre.
Alors que la lame allait trancher sa tête, un petit rugissement retentit et un chien sorti des buissons se jetant sur la gorge du mercenaire, il le tua, mais lors de son bond il s'empala aussi sur son arme... Un des enfants cria "Non milouf" juste avant qu'une hache ne vienne lui prendre la vie.
Daemonica se releva, et entendit l'ultime soupir du chien. Il réussit à s'enfuir en semant les mercenaires dans la forêt, après tout lui la connaissait bien.
Une fois la journée terminée, Daemonica était seul, lui et sa peur, lui et sa haine, lui et son envie de vengeance. Après un grand cri de désespoir il se releva et jura de se venger, il allait retrouver les mercenaires et tous les tuer, retrouver toute sa famille et la massacrer jusqu'au dernier, puisqu'ils n'avaient pas empêcher le massacre de sa nouvelle famille, son chemin était désormais tracé, et désormais son nom serait Milouf pour honorer l'animal qui l'a sauvé.


Caractère: Milouf est colérique et aussi mystérieux. Il ne parle jamais de lui. Cependant il est amusant, dévoué et gentil mais a aussi un sens de l'humour légèrement décalé, qui lui permet d’ignorer les horribles souvenirs qu'il a, sans pour autant les oublier.

Aime: l'alcool, les blagues douteuses voir vicieuses, découvrir les secrets des autres.

Aime pas : parler de lui, les vantards et prétentieux, l'autorité abusive et l'injustice.

Nom : simplement Milouf, personne ne connaît son vrai nom.

Surnom : L'étranger, le nomade sans passé

Age : 17 ans

Taille : 171 cm

Poids : 60 kg

Profession : chasseur lorsqu'il a besoin de sous, mais il reste polyvalent.

Race : elfe-noir

Alignement : Loyal, Bon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milouf, le dernier survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement commun] Infestation
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations Personnages-
Sauter vers: