Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilgandalfino RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gandalfino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gandalfino




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

gandalfino Empty
MessageSujet: gandalfino   gandalfino Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:21

Bonjours amis rolliste! Je me présente à vous je m'appelle david 25 ans et habitant dans le 66.
Tout petit je nageais dans le monde des jeux vidéos et des jeux de rôles que je créais à l'occasion pour les autres, bizzarement j'ai connu D&D il y a peu ; moins d'un mois, c'est dire. C'est par le biais de the big bang theorie que j'ai connu ce fantastique jeu . J'ai connu le site lorsque j'étais en quête d'informations pour celui-ci. Mon personnage est un humain roublard de niveau 1. Voila. Quoi dire de plus à part que j'ai déja une passion dévorante pour ce jeu et qu'il me tarde de faire mes preuves avec vous.
A bientot ^^ (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
gandalfino Left_bar_bleue0/0gandalfino Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

gandalfino Empty
MessageSujet: Re: gandalfino   gandalfino Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:49

Bienvenue a toi Smile
Heureux de voir un fan de The Big Bang Theory, mais je pense que tu est la pour jouer et non pour parler de cette série .
Si tu te demande comment jouer, regarde mon tuto (qui est afficher un peu partout ) sinon tu peu aussi faire le mj, y a plus de monde en période de vacances scolaires donc c'est normal si tu ne voit pas grand monde Smile
Bonne journée/soirée/nuit a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
gandalfino Left_bar_bleue9999999999/0gandalfino Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

gandalfino Empty
MessageSujet: Re: gandalfino   gandalfino Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:49

houla, j'ai failli ne pas répondre...
Bref oui, bienvenue parmi nous. et Zut j'ai envie de dire, encore un débutant à DD...
Si jamais tu arrives à motiver le mj qui t'a initié irl à DD à venir ici masteriser de temps en temps, ce serait cool!
Et oui, les parties ben elles dépendent effectivement des disponibilités des uns et des autres... pour les uns, vu que je suis seul en temps que mj ben ça va très vite... et pour le moment ben je fait avec le boulot ce qui n'est pas énorme en terme de disponibilité.
Mais bon, je reste quand même disponible pour répondre aux éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandalfino Empty
MessageSujet: Re: gandalfino   gandalfino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gandalfino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: