Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCampagnes pour les week-end RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Campagnes pour les week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krawin56




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Campagnes pour les week-end Empty
MessageSujet: Campagnes pour les week-end   Campagnes pour les week-end Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:19

Bonjour a toute et à tous, je suis nouveau sur Esprit Donjon et je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai cherché un peut mais je n'ai rien trouvé donc je me permet d'ouvrir un sujet. N'ayant pas la chance d'avoir encore finis mes études, je suis interne et je ne peux jouer en semaine. Je voulais donc savoir si il était possible de faire plus de campagnes en week-end quand semaine. Merci de vos réponses d'avance, merci au fabuleux créateur du site et à Sarnia et Elkaze qui m'ont permis de faire mes deux premières campagne et qui m'ont beaucoup appris. Cordialement Krawin. De mon ami l'appui, de mon ennemi le pourfendeur, ensorceleur je suis, ensorceleur je resterais, mon chant de guerre retentira.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Campagnes pour les week-end Empty
MessageSujet: Re: Campagnes pour les week-end   Campagnes pour les week-end Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:32

Salutations à toi !

Krawin56 a écrit:
merci au fabuleux créateur du site
Hu hu, bonus d'xp pour toi ! Very Happy
Non, plus sérieusement...

Je ne sais pas pour Elkaze, Sarnia et les autres MJ, mais pour ma part, bossant, le week-end m'arrange également mieux pour organiser les parties ! Donc si j'en organise, ça sera le samedi ou le dimanche, probablement en début d'après-midi ou le soir...
Après, je ne peux pas garantir de date pour le moment !


Dernière édition par Niamor le Sam 7 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Campagnes pour les week-end Left_bar_bleue0/0Campagnes pour les week-end Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Campagnes pour les week-end Empty
MessageSujet: Re: Campagnes pour les week-end   Campagnes pour les week-end Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:56

De toute façon la plupart des gens bossent la semaine Smile donc le week end sera le plus prisé pour faire des parties !
Revenir en haut Aller en bas
Krawin56




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Campagnes pour les week-end Empty
MessageSujet: Re: Campagnes pour les week-end   Campagnes pour les week-end Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:41

Ok ok merci pour les réponses Wink Cordialement Krawin56. De mon ami l'appui , de mon ennemi le pourfendeur, ensorceleur je suis , ensorceleur je resterais mon chant de guerre retentira .
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Campagnes pour les week-end Left_bar_bleue9999999999/0Campagnes pour les week-end Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Campagnes pour les week-end Empty
MessageSujet: Re: Campagnes pour les week-end   Campagnes pour les week-end Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:48

Alors du point de vue du mj... ben tout simplement je propose des parties quand je peux! j'en ai proposé pas mal pendant les vacances sachant qu'il y aurait des joueurs. après en semaine j'avais pris l'habitude avec des amis d'en faire sur la tranche horaire 19H30/22H30 vu qu'elle permet de finir ses devoir avant (si on fait ses devoir régulièrement et qu'il n'y a pas un DM à rendre pour le lendemain...) et que l'horaire de fin permet d'avoir une nuit complete pour quelqu'un se levant vers 6H30/7H.

Depuis j'ai changé de boulot et j'ai des horaires décalés donc quand je propose c'est que je suis en "we" après et comme vous ne l'êtes pas forcément, j'utilise cet horaire là.

ensuite du coup quand j'ai mes WE pendant ... ben le WE généralement j'en profite: je vois la famille, je sors...etc Donc quand je proposerais des WE généralement ce sera en milieu d'après midi vu ça voudra dire que je travaille du matin et que j'ai l'aprem de libre. Après ben ce sera ptet vous qui aurez quelque chose de prévu.

A savoir que si je n'ai pas assez de joueurs pour une partie, ben je l'annule tout simplement et je fais autre chose MAIS s'il y a des inscrits qui ne se présentent pas, là ça m'énerve! je vous laisse deviner pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagnes pour les week-end Empty
MessageSujet: Re: Campagnes pour les week-end   Campagnes pour les week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes pour les week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bétisier des Campagnes !
» Organisation des campagnes DIRECTEMENT sur le site !
» Pour Shaddy
» Idée pour le forum
» Postuler pour être MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Suggestions-
Sauter vers: