Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation du Nain RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Présentation du Nain Left_bar_bleue0/0Présentation du Nain Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Présentation du Nain Empty
MessageSujet: Présentation du Nain   Présentation du Nain Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:05

Pseudo: UnNainConnu
Prénom: Florent
Age: 16 ans

Je n'ai jouer qu'une fois en IRL a un jeu de rôle (star wars pour être precis) avec des potes .
J'ai trouver ce site par hasard (je sais même plus ce que je cherchai a la base) et j'ai trouver sa intéressant parce que j'ai aimer ma seule fois ou j'ai jouer Smile.

Voila j'ai tout dit Smile bonne journée a vous qui allez lire ce post (et aux autres par la même occaz)
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Présentation du Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain   Présentation du Nain Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:08

Mais ? J'te connais ! Non ?
Hm, blague à part, bienvenue sur le site ! Décidément, je suis content de voir que les moteurs de recherche font trouver esprit-donjons à autant de personnes xD
J'espère que tu auras très vite la possibilité de faire des parties !
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Présentation du Nain Left_bar_bleue0/0Présentation du Nain Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Présentation du Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain   Présentation du Nain Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:52

Il y a des chance que tu me connaisse en fait puisque j'ai pas mal d'amis IVL que j'ai oublier malheureusement et je m'en excuse mais il y a aussi des chances que tu ai croisé d'autres personnes ayant le meme pseudo que moi et merci d'avoir répondu a ma présentation d'ailleurs je remercie elkaze de m'avoir initier a ce site. Bonne journée (ou nuit selon le moment ou vous lirez )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain   Présentation du Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation.
» Présentation POC
» [Présentation]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: