Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTUTO création d'une fiche personnage -forum- RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TUTO création d'une fiche personnage -forum-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
TUTO création d'une fiche personnage -forum- Left_bar_bleue9999999999/0TUTO création d'une fiche personnage -forum- Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

TUTO création d'une fiche personnage -forum- Empty
MessageSujet: TUTO création d'une fiche personnage -forum-   TUTO création d'une fiche personnage -forum- Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:45

Alors pour créer votre personnage sur le forum:
Allez dans votre profil et trouvez l'onglet fiche de personnage.

Pour les caractéristiques: lancez 4d6, faites la somme des 3 meilleurs résultats, notez le quelque part
                                    recommencez pour avoir 6 nombres et répartissez les dans vos caractéristiques

La race: choisissez la (la classe meujeuh est interdite^^)

La classe: choisissez la aussi!

Sorts: écrivez les sorts connus par vos personnages et mettez en vert ceux que vous avez mémorisé pour la journée (si vous avez besoin d'en mémoriser...)

Les compétences: au niveau 1 vous avez 10 points de compétence à répartir et vous en gagnez 1d10 à chaque niveau.
                          1 degré de maitrise coute X points de compétence - le bonus de la caractéristique associée (et peut donc couter 0!)
                          exemple: j'ai 16 en FORce donc un bonus de +3. je veux atteindre le niveau 5 en puissance, ça va me couter: 0 (1-3) + 0 (2-3) +  0(3-3) + 1 (4-3) + 2  (5-3) soit 3 points de compétence.
                          Si je gagne des points dans une caractéristique grace à un niveau en plus ou un objet magique, je ne reçois pas de points de compensation! la réduction viendra pour le prochain niveau.

La BBA (bonus de base à l'attaque): regardez le tableau de votre classe.

Pour connaitre les tableaux et dons de vos classes: http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sirden

Sirden


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43

Feuille de personnage
PX:
TUTO création d'une fiche personnage -forum- Left_bar_bleue0/0TUTO création d'une fiche personnage -forum- Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

TUTO création d'une fiche personnage -forum- Empty
MessageSujet: Re: TUTO création d'une fiche personnage -forum-   TUTO création d'une fiche personnage -forum- Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:21

Je viens de créer un personnage et j'aimerais savoir s'il manque des choses.
Merci d'y jeter un œil Wink

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO création d'une fiche personnage -forum-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage
» création de la fiche de personnages
» Tuto pour jouer a une campagne
» tuto pour créer un perso à DD3.5
» [Forum] Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Coin RP-
Sauter vers: