Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNew bonhomme ! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 New bonhomme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawrenka974

Wawrenka974


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion

Feuille de personnage
PX:
New bonhomme ! Left_bar_bleue0/0New bonhomme ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: roublard
race: elfe

New bonhomme ! Empty
MessageSujet: New bonhomme !   New bonhomme ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:33

Hey les gens !

Tout à bord parlons un peu de moi ! Je m'appelle Warren, j'ai 15ans, je vis depuis ma naissance à Saint-Denis, sur l'île de la Réunion, j'aime le foot, le handball, la piscine (d'ailleurs j'en fait), et j'aime le rhum ! Je suis en Seconde et je suis addicte aux jeux de rôle. Mon premier jeux de rôle était un jeu en ligne payant qui était en fait un rpg que vous connaissez surement : WoW. J'ai tout simplement adoré. Bien sûr j'ai continué sur ma lancée , notamment Oblivion, Skyrim, The witcher1-2, GW1, GW2, AC1-2-2.1-2.2-3 et bien d'autres que je n'ai plus en tête, ils pouvaient être vieux ou avec des graphismes moyens mais cela n'enlevait rien au plaisir de retrouver le monde du JDR, qu'était d'augmenter de niveaux et d'avoir cette continuelle envie de jouer. Puis un jour, des amis de mon frère nous ont invité à jouer à Donjons et Dragons tous ensemble, en famille, et nous ont dit que ça allait être super.
Cette nuit-là fut une nuit mémorable.
On a combattus bec et ongle pour survivre dans la nature hostile du donjon dans lequel nous étions parti en mission pour récupérer une amulette de je ne sais qui, on s'est tapé des barres violentes, on a déjoué des pièges d'une habileté sans pareil, on a déniché des trésors, on a tranché des orques, on a bu de l'eau... On a Vu, On a Vécu, On a Vaincu ! C'était là une révélation qui s'offrait à moi : J'étais destiné aux JDR. On en a refait plusieurs après et à chaque fois on terminait littéralement Morts de rire. Puis on a baissé le rythme de jeux car certains avaient un travail plus prenant que prévu.
Tout ça pour dire que j'adore les jeux de rôle et que je voudrais retrouver cette sensation de plaisir de jouer avec des gens sympas en se marrant, tout en étant un minimum sérieux pour avancer et terminer des quêtes qui n'ont jamais été terminées , pour conquérir des terres qui n'ont jamais été conquises, pour péter un fou rire comme jamais personne n'en avait pété un !
C'est donc Aujourd'hui que je vous ai rejoints et décidé de quêter avec vous sans plus attendre ! Mais pour cela j'aimerais de plus amples explications concernant l'activité du forum, du site, des joueurs, de l'organisation des parties, de la date de celles-ci... Tout le tintouin quoi !
Et bien messieurs, je vous dis à bientôt !
PS : j'ai hâte de jouer !^^
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
New bonhomme ! Left_bar_bleue9999999999/0New bonhomme ! Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

New bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: New bonhomme !   New bonhomme ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:06

bonjour et bienvenue.

Là je cours de retour d'une convention juste avant de retourner au boulot mais dès ce soir/demain matin je réponds aux autres messages du forum, fait le tuto pour la création de persos (papier et forum) et... ce sera pas mal!

En attendant, tu peux toujours m'ajouter sur skype si tu as des questions... ou m'envoyer un mp, ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wawrenka974

Wawrenka974


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion

Feuille de personnage
PX:
New bonhomme ! Left_bar_bleue0/0New bonhomme ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: roublard
race: elfe

New bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: New bonhomme !   New bonhomme ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:45

Pour le site c'est fait , pour le forum je viens de le faire mais j'ai pas vu de "tuto" à proprement parler hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New bonhomme ! Empty
MessageSujet: Re: New bonhomme !   New bonhomme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New bonhomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: