Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNew bonhomme ! RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 New bonhomme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawrenka974

Wawrenka974


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion

Feuille de personnage
PX:
New bonhomme ! Left_bar_bleue0/0New bonhomme ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: roublard
race: elfe

New bonhomme ! Empty
MessageSujet: New bonhomme !   New bonhomme ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:33

Hey les gens !

Tout à bord parlons un peu de moi ! Je m'appelle Warren, j'ai 15ans, je vis depuis ma naissance à Saint-Denis, sur l'île de la Réunion, j'aime le foot, le handball, la piscine (d'ailleurs j'en fait), et j'aime le rhum ! Je suis en Seconde et je suis addicte aux jeux de rôle. Mon premier jeux de rôle était un jeu en ligne payant qui était en fait un rpg que vous connaissez surement : WoW. J'ai tout simplement adoré. Bien sûr j'ai continué sur ma lancée , notamment Oblivion, Skyrim, The witcher1-2, GW1, GW2, AC1-2-2.1-2.2-3 et bien d'autres que je n'ai plus en tête, ils pouvaient être vieux ou avec des graphismes moyens mais cela n'enlevait rien au plaisir de retrouver le monde du JDR, qu'était d'augmenter de niveaux et d'avoir cette continuelle envie de jouer. Puis un jour, des amis de mon frère nous ont invité à jouer à Donjons et Dragons tous ensemble, en famille, et nous ont dit que ça allait être super.
Cette nuit-là fut une nuit mémorable.