AccueilMembresCalendrierRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sombrefroid

MessageSujet: PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR   Mar 23 Avr - 22:31

des aventures palpitantes vous attendent! je vois que la quasi-totalité des membres est niveau 1, ce donjon est donc parfaitement adapté.
correctement structuré et revu plusieurs fois, ce scénario ni trop long ni trop court pourra je l'éspères, satisfaire votre appétit de joueur! aiguisez vos lames et révisez vos sorts, car prochainement, le chateau de maldoror vous ouvrira ses sombres portes et vous delivrera ses mysterieux secrets......... Muahahahahaha! ahahah *keuf*....* jet d'intelligence...3 scratch s'étouffe en tentant de rigoler avec machiavelisme....^^

ps: merci de ne pas poster des mess inutiles avant le début du jeu pour ne pas encombrer le sujet.
pour plus d'infos consulter mon mess posté après la présentation de campagne et/ou me MP merci
Revenir en haut Aller en bas
sombrefroid

MessageSujet: Re: PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR   Mar 23 Avr - 22:47

voila comment se déroulera la partie: vous aurez une feuille de papier avec vous à laquelle vous vous réfererez pour les modif d'inventaires, les PV, les dons et tout ce qui s'en suit, je ne sais pas si je ferais les jets moi même pour vous de mon côté pour m'assurer qu'aucun ne triche, ou si vous le ferez vous même, me donnant ainsi votre parole d'honneur de rester digne et honnête! prévenez moi si vous êtes partant en me mp ou en répondant a ce mess en indiquant ceci:

-race, niveau, prénom, compétences, classe, indice de force, dextérité, sagesse, intelligence, constitution et charisme.
la date de campagne sera peut être repoussée mais pas de beaucoup ne vous inquiétez pas et rien n'est sur quant à sa reportation
sombrefroid

MessageSujet: Re: PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR   Mar 23 Avr - 23:00

le chateau de maldoror
histoire

vous êtes dans le comté de fend-le-crâne, réputée pour son arène théâtre de combat palpitant.
Nul n'ignore que a fend-le-crâne dans des temps lointains vivait le grand Sorönal-sargail ulric ronald killan ombreroche inquisiteur de l'ordre des guerries des arcanes et qu'il avait amassé dans son chateau, situé sur l'ile du lac maldoror, nombres de trésors!
depuis sa mort, l'année des tristesses, rares sont ceux qui s'aventurèrent sur son domaine qui va de la fôret des chênes noirs aux landes désertiques de sablesang. les villageois du bourg de bièretripe, situé à la lisière de la fôrét, disent avoir vu récemment des troupes d'êtres maléfiques se diriger en direction du chateau.
Alors que vous êtes de passage à bièretripe, ce lieu malfamé abritant toute sortes d'escrocs, vous rencontrez le nain ronheus-flavi dans l'auberge du glaive rouillé, qui vous propose de vous vendre le plan pour maldoror! serez-vous assez audacieux?
alors rassemblez vos affaires, renouvellez votre équipement si besoin est, achetez vos provisions et préparez vous à étriper du monstre!

ps: si les joueurs le souhaiterons, je pourrais détailler un peu les combats et les lieux lors du jeu, je mets mon talent de conteur a votre service, c'est tout à votre honneur!
Høst

MessageSujet: Re: PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR   Lun 7 Avr - 0:46

Bonsoir, moi t'as campagne elle me botte pas mal ! Franchement le scénario est bien construit. Par contre, si ça ne te dérange pas ce sera ma première campagne....
Prénom: Eleniath
Race: Elfe
Niveau: 1
Classe: Rodeur
IdF: 12 + 1
Dextérité: 16 + 3
Constitution: 7 + (-2)
Intelligence: 14 + 2
Sagesse: 12 +1
Charisme : 10
Arkaan

MessageSujet: Re: PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR   Mer 8 Avr - 13:48

Moi j'suis chaud! Comme le message du dessus, je débute et ce sera ma première campagne, je n'ai pas encore créé mon personnage mais cela ne devrait tarder. Mon skype : dylouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR   

PROCHANEMENT: LE CHATEAU DE MALDOROR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1