Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuekoroa l'intrépide RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Guekoroa l'intrépide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guekoroa




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012

Guekoroa l'intrépide Empty
MessageSujet: Guekoroa l'intrépide   Guekoroa l'intrépide Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:58

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut j'ai 23 ans.

J'ai découvert le site par hasard, en tapant "dungeons and dragons" sur google.

J'aime beaucoup le jdr et j'ai une expérience assez étendue mais le jdr que j’affectionne tout particulièrement, c'est le jeu de figurines du seigneur des anneaux.

Ici, je joue Guekoroa, un demi-elfe rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Guekoroa l'intrépide Left_bar_bleue9999999999/0Guekoroa l'intrépide Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Guekoroa l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Guekoroa l'intrépide   Guekoroa l'intrépide Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

bienvenue à toi.
Dis moi le pseudo... y a un lien avec le petit lézard des tropiques?

Sinon, le jeu de figurine du seigneur des anneaux, ce n'est pas un jdr, mais un jeu de firgurines justement... ou wargame comme warhammer 40 000 ou battle ou encore confrontation ou... j'en passe.
Mais il est vrai qu'historiquement donjon et dragon devait s'appeler le jdr du seigneur des anneaux, mais Tolkien n'a pas voulu donc ils ont changé l'univers et les noms (halfelins = hobbits)
Sinon, pour ma part, je suis mj mais je j'utilise skype lors des parties pour ne pas avoir à tout écrire.
Là l'application est down, mais notre cher programmateur va finir par se motiver et le remettre en marche...!
Revenir en haut Aller en bas
guekoroa




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012

Guekoroa l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Guekoroa l'intrépide   Guekoroa l'intrépide Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:22

Oui effectivement le gueko est mon inspiration.


*mode mauvaise foi on* Pour moi tous les jeux sont des jdr vu qu'on y joue justement un rôle, celui de Dieu Razz *mode mauvaise foi off*
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Guekoroa l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Guekoroa l'intrépide   Guekoroa l'intrépide Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:00

Bienvenue à toi ! Smile

Oui oui, je sais, l'appli est down... T-T
Temmmmps !! Teeeeeemps, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guekoroa l'intrépide Empty
MessageSujet: Re: Guekoroa l'intrépide   Guekoroa l'intrépide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guekoroa l'intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: